Catégories
Création, Design et Décoration


 

"Ces vingt dernières années ont été riches de rencontres, d'inspirations diverses qui ont exacerbé mes créations.

 

Parti de croquis de mode dès mon enfance, ma volonté créative m'a menée à la présentation de ma première collection "Couture" à l'Hôtel Meurice en juillet 1987, j'avais 20 ans !

 

Puis je vis une belle association lors de ma collaboration avec Gérard Danton qui me fait découvrir l'univers feutré de la décoration et notament le monde spécifique de l'édition de Faïence.

 

En 1994, je reprends mon indépendance créative pour lancer ma propre marque de linge de maison : Miracle au Château. 
Concept de décoration global, avec une collection de nappes mais aussi un ensemble de luminaires, de la verrerie, des coussins, des plaids, des rideaux ...

 

Ensuite pendant plusieurs années, mon chemin me porte vers d'autres lattitudes créatives comme le travail du bois.
En Janvier 2005, je présente une collection de mobilier en chêne massif qui reçoit un très bel accueil de la part de la profession. Au salon "Maison & Objet", je retiens l'attention de quelques maisons de décoration et je rejoins le cercle très fermé des designers.

Chez Fondica, ma rencontre avec le métal fût un choc ...
Le dessin ne suffisant pas, je donne Vie à mes collections en les sculptant et ainsi en m'impliquant à 100% dans ma demarche créative.

 

Vous trouverez sur ce site l'ensemble de mes réalisations, et quelques photos chantiers de décoration réalisés ces dernières années.

 

Je vous invite à découvrir mes nouvelles collections en espérant vous compter bientôt parmi mes fidèles clients ayant fait l'acquisition d'objets artisanaux de fabrication française où chaque pièce porte la marque unique de ma création."


Continuer