Catégories
Expédition & retours

L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés sous réserve de validation finale de votre commande, soit un maximum de 5 à 7 jours ouvrés. Tous nos produits partent de France.
La société 
Olivier Lanquetin Consultant s'engage à faire le nécessaire afin que les commandes soient livrées dans les trente (30) jours de la validation du règlement. La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des Armées. 

Livraison en Corse : Pour les produits de moins de trente kilos, la livraison en Corse n'est accessible qu'en colissimo. Le transporteur s'engage quant à lui, par contrat avec la société Olivier Lanquetin Consultant, à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par la société Olivier Lanquetin Consultant.

Quel que soit le lieu de livraison, celle-ci est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée à cet effet par le client.
En l'absence de tout destinataire, un avis de passage est laissé à l'adresse de livraison. Les éventuels frais de nouvelles présentations sont à la charge du client.

A chaque livraison le client est tenu de vérifier l'état des produits lors de la réception et vérifier si le nombre d'articles contenus dans votre commande est identique à celui contenu dans votre colis avant de signer le bon de livraison délivré par notre transporteur : La Poste

Au cas où votre commande serait incomplète, veuillez indiquer obligatoirement l'article ou les accessoires manquants sur le bon de livraison en la présence de la personne représentant notre partenaire.

En cas de dommages, il doit mentionner avec précision ses réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours de la livraison.

Il doit en outre informer la société Olivier Lanquetin Consultant par lettre recommandée avec accusé de réception de tous dommages dus au transport dans les huit (8) jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.

La société Olivier Lanquetin Consultant sera, en tout état de cause, dégagé de son obligation de livrer en cas de survenance d'un cas de force majeure telle que la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné, inexécution par le client de l'une quelconque de ses obligations (paiement du prix, exactitude des informations communiquées par le client telles que l'adresse de livraison ...). 

Les frais de transport pour la France sont gratuits, pour les autres destinations, à savoir les pays de la CEE, les frais de transports sont calculés en fonction du poids total de votre commande. 

La Livraison s'effectue sans prise de rendez-vous, délai annoncé par le prestataire 24/48 heures. La livraison s'effectue à porte paliere c'est à dire en bas de votre immeuble. Votre colis vous sera livré devant chez vous s'il s'agit d'une maison, ou au pied de l'immeuble si vous êtes en appartement. En conséquence, vous devez prévoir la montée de votre colis. La descente du meuble du camion nécessite obligatoirement votre aide.

Continuer